BENTURF.COM

Course du jour event
19/09/2019 - Vincennes - Prix Bernard le Quellec Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1 - 19/09/2019 - Vincennes - Prix Bernard le Quellec Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1 Accéder au pronostics
Partenaires hippiques

Actualité Sport
Toulon: 4 à 6 mois d'absence pour Bonneval  › Lire l'article
Afrique du Sud: Kolisi revient pour défier les Blacks › Lire l'article
Youth League: Le PSG s'incline contre le Real Madrid › Lire l'article
Tour de Toscane: Victoire de Visconti, Bernal deuxième › Lire l'article
PSG-Real, l’avant-match › Lire l'article
Real Madrid: Benzema va battre un record d'Henry › Lire l'article
Moins de commotions, selon la LNR › Lire l'article
Rennes: Niang toujours incertain pour le Celtic › Lire l'article
Federer annonce la couleur pour 2020 › Lire l'article
Metz: Humbert craque à domicile › Lire l'article
Actualité

Retrouvez l'actualité de tous les sports chaque jour


Toulon: 4 à 6 mois d'absence pour Bonneval 

La jeunesse que souhaite promouvoir désormais Mourad Boudjellal sous le maillot du Rugby Club Toulonnais a toutefois besoin de joueurs d'expérience pour s'épanouir... L'arrière international (28 ans, 11 sélections) Hugo Bonneval a ce profil. Sauf que l'ancien Parisien va manquer de longues semaines au club varois, qui déplore via un communiqué la sévère blessure contractée par le joueur à l'entraînement, la semaine dernière, et qui vaudra à Bonneval, victime d'une rupture d'un tendon à une cuisse, une opération ce vendredi, à Paris, synonyme de 4 à 6 mois d'indisponibilité.   "Toute l’équipe du RCT souhaite à Hugo Bonneval un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains", conclut rctoulon.com.

Afrique du Sud: Kolisi revient pour défier les Blacks

Rassie Erasmus a annoncé ce mercredi le quinze de départ de l’Afrique du Sud appelé à défier les All Blacks samedi, à Yokohama (11h45, h.f.), pour le match choc de cette phase de poules de la Coupe du Monde. Le sélectionneur des Springboks a choisi de refaire confiance aux hommes qui avaient arrachés le match nul en Nouvelle-Zélande (16-16) à Wellington, le 27 juillet dernier, dans la cadre du Rugby Championship. Seul exception, le retour du capitaine Siya Kolisi en lieu et place de Kwagga Smith. Il s’agit de la même composition que celle qui a facilement défait le Japon lors du dernier match de préparation des Boks (41-7). Le XV sud-africain : Kitshoff, Marx, Malherbe - Etzebeth, Mostert - Du Toit, Vermeulen, Kolisi (Cap.) - De Klerk (m), Pollard (o) - Mapimbi, De Allende, Am, Kolbe - Le Roux Remplaçants : Mbonambi, Mtawarira, Nyakane, RG Snyman, Louw, Jantjies, F. Steyn, Kriel.

Youth League: Le PSG s'incline contre le Real Madrid

Pour son entrée en lice dans la Youth League (la Ligue des champions U19), le PSG s'est incliné sur sa pelouse face au Real Madrid (1-2).  Les Parisiens avaient pourtant réussi à rentrer aux vestiaires avec un but d'avance, grâce à Xavi Simons (44e). Le jeune joueur recruté au Barça cet été profitait d'une grossière erreur du gardien madrilène pour ouvrir la marque. C'est après la pause que les choses se sont gâtées. Le Real ayant marqué deux buts coup sur coup grâce à Jordi (49e) et Carlos Gonzalez (51e). Les multiples tentatives en fin de rencontre des deux côtés ne changeront rien. Dans l'autre rencontre du groupe, les jeunes de Bruges se sont imposés 3-2 contre Galatasaray.

Tour de Toscane: Victoire de Visconti, Bernal deuxième

Ce mercredi avait lieu la 91e édition du Tour de Toscane, le coureur transalpin de l’équipe KTM-Selle Italia Giovanni Visconti s’est imposé devant le vainqueur du Tour de France Egal Bernal, de retour à la compétition. Dans un groupe de quatre coureurs échappés à 30 km de l’arrivée, c’est l’Italien qui s’est montré le plus fort au sprint. Le Russe Nikolay Cherkasov de chez Gazprom-RusVelo prend la troisième place devant un autre Italien, Pierpaolo Ficara. 

PSG-Real, l’avant-match

Le PSG lance sa campagne de Ligue des champions contre le Real Madrid ce mercredi soir au Parc des Princes. Une affiche dont vous pouvez suivre le préambule en direct sur notre site.

Real Madrid: Benzema va battre un record d'Henry

Karim Benzema n'en finit plus de marquer de son empreinte la Ligue des champions. Sacré à quatre reprises, et meilleur buteur français de l'histoire de la compétition (61 buts), l'attaquant du Real Madrid va sans doute battre un autre record, appartenant à Thierry Henry. S'il joue bien le choc face au PSG, mercredi soir au Parc des Princes (21h), lors de la première journée de la phase de poules, "KB9" disputera son 113e match de C1, dépassant ainsi les 112 rencontres de l'ancien buteur tricolore d'Arsenal. Un total impressionnant pour un joueur qui fêtera ses 32 ans le 19 décembre prochain. 

Moins de commotions, selon la LNR

La LNR a annoncé mardi une baisse des commotions cérébrales en Top 14 la saison dernière. La commission médicale a relevé 69 cas avérés, c'est-à-dire diagnostiquées par un neurologue 48 heures après la rencontre (HIA3), contre 91 en 2017-2018 et 103 en 2016-2017. "Une baisse significative", selon le président de cette commission, le Dr Bernard Dusfour. Deux facteurs expliquent cette diminution : "Une plus grande sévérité des arbitres, qui ont sorti davantage de cartons rouges, mais aussi l'aide de l'assistance vidéo, qui permet aux médecins (notamment un spécialiste indépendant des équipes depuis le début de cette saison, ndlr) de revoir des images pendant que le match se déroule et d'intervenir s'ils estiment qu'un choc est suspect", a estimé le praticien. Ce dernier a également défendu l’initiative prise par la LNR d’autoriser 12 remplacements lors d’un match, et reconduite cette saison. 

Rennes: Niang toujours incertain pour le Celtic

Le Stade Rennais débute sa campagne de Ligue Europa contre le Celtic Glasgow, jeudi soir au Roazhon Park (18h55). Un match que Mbaye Niang, qui a pris un coup à l’entraînement la semaine dernière et n’a pas fait le déplacement à Brest ce week-end en Ligue 1, pourrait manquer. "Il y aura un ultime test cet après-midi, a indiqué en conférence de presse l'entraîneur du club breton, Julien Stéphan, cité par Ouest-France. Sinon, pour le reste, pas de blessé par rapport à la rencontre de championnat."

Federer annonce la couleur pour 2020

Comptant parmi les têtes d’affiche de la Laver Cup qui débute ce vendredi à Genève, Roger Federer s’est confié au magazine suisse Tages Anzeiger quant à son programme à venir.

Abonnement

Abonnez-vous gratuitement à benturf.com et recevez des pronostics hippiques chaque jour par e-mail ou dans votre espace abonné

Archives

Benturf.com vous permet chaque jour de consulter les archives des pronostics hippiques et les rapports des courses.
Passage obligé
Notre P.O du jour 19/09/2019 - Vincennes - Prix Bernard le Quellec Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1 - 19/09/2019 - Vincennes - Prix Bernard le Quellec Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°1
7    6
Nous appeler

BENTURF.COM

email contact@benturf.com Tous les droits sont réservés
© 2019
Webmail
Pronostics Voir les pronostics du jour Archives des pronostics Pronostics hippiques gratuits
Bon point Les courses gratuites Nous joindre